Les dons que nous portons méritent d’être partagés.
Les talents que beaucoup entre nous avons déjà abandonner dans notre transition à passage à l’âge adulte.
C’est désires et rêves que les voix que nous avons estimées avaient banalisés et dépriorisés.
Alors nos talents inactif, sont maintenant enterré.
Notre société se targuant de se construire sur les rêves abandonnés pour que nous nous rendons pratiques.
Notre société s’enorgueillissait elle-même à été construit sur les personnes qui devait abandonnés leurs rêves parce que prendre des risques sur soi, n'était pas vu comme pratique. Ils ont choisit d’acceptés la rhétorique vu comme la voix de raison — l’abandon de soi était nécéssaire, le condition préalable pour poursuivre la définition commun du succès.
Alors nous réussissons. Dans tous les façons qu’on nous avons dits que cela se traduises. Nous sommes des copies carbon du modèle collectivement défini. Nous nous débarrassons des aspects de soi qui ne correspondent pas. Nous suivons la recette, anticipants qu’en faire en sorte va nous apporter la joie, l’épanouissement, et le sens que ces poursuites très ambitieuses produises. Lâchant prises de nos rêves pour en avoir le “vrai” truc. Les pelouses assorties et les maisons à biscuits. Les talents et les dons cachés, ne sont pas requis.
Surprises !
Bien maintenant nous voyons que le temps passé était aussi le temps gaspillés.
Avec tous les sacrifices et compromises, n’importe que nous avons cochés tous les carrés que la définition du succès demandée… nous avons était piégés.
Vivant une réalité comprises des choix autre que la tienne, nous commençons à apprendre que l’épanouissement se produise rarement en marchant dans les chaussures d’une autre, et de vivre des rêves des autres.
Nous réalisons qu’il y en a certains choses dans la vie que nous pouvons pas accomplir en suivant une carte et d’en faire copie d’un gabarit.
Que l’épanouissement et le sens n’étaient jamais des choses que nous osons à achever. Ils étaient toujours en nous mêmes pour déterrer.
Ce qui était enterré est parti depuis longtemps. Nous ne sommes plus des rêveuses que nous étions d’avance. Nous avons échangés notre liberté pour les réalités qui nous enchaines. Les vies que nous nous trouvons redevables. Nous sommes la somme de chaque choix, sacrifice et compromis… pour satisfaire les autres et malgré nous.
L’alignement été trop chères cars les circonstances nous avons demandés de changé… d’engagé; et le temps ne pardon pas.
En revanche, nous commençons le leçon sur la misère.
Que la misère provient quand nous sacrifions beaucoup trop, pour très peu.
Sacrifiant nos rêvent étaient toujours trop haut un prix à payer, mais nous avons tous payer à complet.
Pour en trouver, que la misère aussi adore avoir la compagnie.
Alors nous gravitons et trouve la communion entre nous, parlant de nos rêves abandonnés, tous en train d’en souhaitons une vie que nous jamais été prêts à nous battre pour en avoir quand l’occasion s’est présentée.
Perdant l’espoir que l’avenir va nous présenter une choix pareil… ou une autre chance d'essayer.
Donc prenant cette leçon et mettez-vous en garde.
Faite-vous confiance que vos rêves sont les lumières qui vous guides envers tous qui portent l’épanouissement. Que ce soit le flambeau qui éclaire votre chemin dans cette vie, sur votre voyage.
Et dans la présence de la misère… n’oublies pas à briller.
Comments